Nuit insolite à Terra Alta, à proximité de Tours

Terra Alta : un logement troglodyte insolite, à 30 minutes de Tours.

Situé à seulement 30 minutes de route de la ville de Tours, Terra Alta est un logement troglodyte de 70m², vous offrant une vue incroyable sur le château de Nazelles.

 

En arrivant sur place, le dépaysement est total ! Vous serez entouré d’une très grande forêt et n’aurez que pour seul bruit, celui des oiseaux. Également, vous aurez à disposition un bain nordique privatif qui vous permettra de vous relaxer et d’apprécier le coucher du soleil. L’eau du bain nordique est puisée dans la source naturelle du domaine et sera dans les environs de 39 degrés.

En y allant au mois de février, je peux vous assurer que les 39 degrés étaient vraiment très agréables, surtout au moment du coucher de soleil, en prenant l’apéro ! C’était parfait 😍

 

 

À l’intérieur de votre logement, un lit double 160×200 vous attends ainsi qu’une douche à l’italienne, un espace salon et salle à manger, un poêle à bois, une cuisine et le meilleur pour la fin… un sauna privatif ! Terra Alta met vraiment tout à disposition afin que chaque guest puisse passer un agréable moment. Le lieu est encore plus beau en vrai qu’en photos je vous assure. Ça a été un véritable coup de cœur 🤍

Vous pourrez si vous le souhaitez, profiter d’un très bon repas, moyennant des frais supplémentaires, en le demandant aux propriétaires du lieu. Notre repas au bord du poêle était très agréable.

 

Le matin, un super petit-déjeuner vous sera servi, à l’heure souhaitez. Les produits sont frais, locaux et de très bonne qualité. Vous vous régalerez ! Et s’il fait beau et chaud, vous pourrez même le prendre dehors, en profitant du calme.

 

 

Si vous souhaitez réserver une ou plusieurs nuits, cliquez ici !

 

Le château de Nazelles, que vous apercevrez depuis Terra Alta est un monument historique de 1518. Il est possible d’y loger à l’heure actuelle. Vous aurez le choix entre différents types d’hébergement, en chambre double, familiale ou logement autonome.

Vous pourrez profiter des jardins, de la piscine (de mai à septembre), ou encore, faire une balade à pied dans la forêt ou dans les vignes, profiter d’un massage, jouer dans le salon-billard et j’en passe. Ce qui est sûr, c’est que vous ne vous ennuierez pas.

 

Bref, cette parenthèse fut extraordinaire. Je vous recommande vraiment de vous y rendre si vous avez besoin de dépaysement, de vous retrouver en amoureux et de profiter de la nature. Vous n’en serez pas déçu une seule seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.