À PROPOS

pays visités
continents
souvenirs de voyages

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Camille du compte Instagram @ohhmypassport

J’ai 28 ans, j’habite en région parisienne et je travaille dans le marketing de réseau depuis deux ans et demi. Ma plus grande passion dans la vie comme vous allez très vite le voir ici, ceux sont les voyages.

J’ai crée mon compte Instagram il y a maintenant de nombreuses années mais celui-ci était en privé. C’est en 2017 que j’ai décidée de le mettre en public afin d’y partager mes photos de voyages. Petit à petit vous avez été de plus en plus nombreux à l’apprécier et à me poser énormément de questions sur mes itinéraires, c’est pourquoi, en décembre 2018, j’ai décidé de lancer mon blog voyage.

Je prends énormément de plaisir à rédiger chacun des articles, à répondre à chacune de vos questions, mon objectif est vraiment de vous aider au mieux dans la réalisation de vos futurs voyages.

 

 

 

“Rester, c’est exister mais voyager, c’est vivre.”

 

J’ai commencé à voyager à l’étranger avec mes parents à l’âge de 11 ans mais en toute franchise, le mot voyager est beaucoup trop fort à cet âge là. En effet, on s’amuse plus avec les copains que l’on rencontre à la piscine qu’autre chose, on ne savoure pas de la même manière les paysages que l’on a face à nous.

C’est donc depuis 2014 que les voyages sont devenus une vraie passion, et même plus encore, c’est ce qui me fait le plus vibrer sur terre.

J’ai rencontré Florentin en 2012, il n’avait jamais pris l’avion avant de me rencontrer. On s’est découvert cette passion commune après nos deux premiers voyages à 3 mois d’intervalles : Barcelone et la côte ouest des USA. Depuis, nous n’avons jamais cessé de partir explorer le monde qui nous entoure.

 

ans d'amour
pays visités à deux

 

 

À travers mon blog, je vous partagerai tous mes itinéraires, mes conseils ainsi que mes bons plans concernant nos voyages récents.

Vous trouverez également une page dédiée au matériel photo que nous utilisons ainsi que des codes promotionnels afin de vous faire faire quelques économies lors de vos prochains voyages.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter en commentaire ou par e-mail.

Camille ♡